Mieux vaut mourir honorablement que trahir la Famille et vivre comme un paria.
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les lois de la Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazar Pronzati
Précurseur
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2011

MessageSujet: Les lois de la Famille   Ven 11 Fév - 12:55

Les lois de la famille.

Omertà.
C'est la loi du silence imposée par la Pronzati(« Je ne vois pas, je n'entends pas, je ne parle pas »). C'est une loi très importante pour tous les bons mafieux.

Respect..
Le respect de tous les individus, y compris les ennemis et les boulets. Si un ennemi ou un boulet vous provoque, la meilleure solution reste de l'ignorer et de prendre une photo s'il s'agit d'un mafieux. "Les paroles n'engagent que se qui les profèrent".

Entraide.
On vient en aide aux Postulants et aux autres membres en difficulté, ce sont probablement des futurs piliers de la Famille. On les protègent dans des mauvaises circonstances, on leur remontent le moral. Tous les membres sont importants et ont besoin qu'on prenne du temps pour eux afin de rendre prometteur leur avenir mafieux. On part tous de quelque part.

Persévérance.
Chacun des membres doit s'impliquer au mieux dans les activités de la famille. Il doit faire preuve de patience et ne jamais abandonné pour toujours aller de l'avant. Tous les membres persévérants seront vite récompensés.

Dévouement.
Le dévouement envers la famille car il juste titre il s'agit de votre famille, vous avez prêtés serment de la servir jusqu'à la mort, honoré ce serment. On doit le respect et on obéit à ses supérieurs. Ils ont pour la plupart été là avant vous et ont fais avancer la Famille, vous leur devez le respect et l'obéissance. Dans toutes les circonstances, quand un supérieur vous donne un ordre, vous l'exécutez. Si cependant vous trouvez qu'il abuse, vous serez prié de prendre une photo et d'envoyer aux membres de la Table Ronde. Mais avant tout, sachez qu'un supérieur à toujours raison, il ne faut jamais le contre dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les lois de la Famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille
» Trémauville - Famille LE VILLAIN - LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Pronzati :: Info Famiglia :: Introduction & Fonctionnement.-
Sauter vers: