Mieux vaut mourir honorablement que trahir la Famille et vivre comme un paria.

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les lois de la Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazar Pronzati
Précurseur

MessageSujet: Les lois de la Famille   Ven 11 Fév - 14:55

Les lois de la famille.

Omertà.
C'est la loi du silence imposée par la Pronzati(« Je ne vois pas, je n'entends pas, je ne parle pas »). C'est une loi très importante pour tous les bons mafieux.

Respect.
Le respect de tous les individus, y compris les ennemis et les boulets. Si un ennemi ou un boulet vous provoque, la meilleure solution reste de l'ignorer et de prendre une photo s'il s'agit d'un mafieux.

Entraide.
On vient en aide aux Postulants et aux autres membres en difficulté, ce sont probablement des futurs piliers de la Famille. On les protège dans des mauvaises circonstances, on leur remonte le moral. Tous les membres sont importants et ont besoin qu'on prenne du temps pour eux afin de rendre prometteur leur avenir mafieux.

Obéissance.
On respecte et on obéis à ses supérieurs. Ils ont pour la plupart été là avant vous et ont fais avancé la Famille, vous leur devez le respect et l'obéissance. Dans toutes les circonstances, quand un supérieur vous donne un ordre, vous l'exécutez. Si cependant vous trouvez qu'il abuse, vous serez prié de prendre une photo et d'envoyer aux membres de la Table Ronde. Mais avant tout, sachez qu'un supérieur à toujours raison, il ne faut jamais le contre dire.
Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la Famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1